L’opération

Polyclinique les Narcisses


Si une chirurgie est prévue :

Avant l’opération

Le personnel soignant vous renseignera sur les étapes nécessaires pour vous préparer au mieux à l’intervention. La date et l’heure de votre opération vous sera communiquée à l’avance et les examens nécessaires (radiographies, laboratoire, etc.) seront effectués au préalable.
Vous êtes priés d’amener votre traitement médical en cours avec l’ordonnance, afin de poursuivre votre traitement et d’éviter toute interaction médicamenteuse. Les bijoux (bague, boucles d’oreille, chaine, piercings…) ne sont pas autorisés.
Vous serez aussi contacté par votre médecin anesthésiste qui pourra, si nécessaire, vous prescrire une prémédication afin d’atténuer une éventuelle anxiété.
Le jour de l’opération un aide-soignant vous guidera dans la préparation de votre intervention. Il vérifiera aussi l’état de votre tension, vos pulsations ainsi que votre température.

Au cours de l’opération

Une équipe médicale expérimentée et adaptée à votre intervention vous prendra en charge et vous serez traités avec le plus grand soin. L’équipe d’anesthésistes sera présente durant l’entièreté de l’intervention pour vous accompagner et surveiller en permanence votre état de santé et vos paramètres hémodynamiques.

Après l’opération

Selon l’opération que vous avez suivie, vous vous réveillerez en salle de réveil ou en unité de soins post-opératoires. Vous serez immédiatement pris en charge par un membre du personnel soignant. Votre médecin anesthésiste vous prescrit une thérapie anti-douleur adaptée à votre situation. Si vous ressentiez des douleurs, n’hésitez pas à en informer le personnel soignant pour vous soulager.

opération à Polyclinique les Narcisses



(+216) 70 248 800 - (+216) 70 248 805

polyclinique@lesnarcisses.tn

Kamoun Medical Center Bloc Cyrine Medical - avenue de l'Ère Nouvelle - 2001 Ennasr 2 - Tunisie