Nos Comités

Polyclinique les Narcisses


La Polyclinique Internationale les Narcisses met en place trois structures de pilotage représentatives des activités et des instances de l’établissement afin de d’apporter une amélioration réelle et constante dans ses pratiques quotidiennes et de maintenir au plus haut niveau la sécurité et l’efficacité des soins donnés aux patients tunisiens et étrangers.

  • Comité de vigilance et des risques (COVIRIS) : ce comité a pour objectif de fixer les priorités et d’examiner l’avancement de la démarche des risques tout au long du processus et de définir les actions à conduire par les responsables concernés.
  • Comité de lutte contre les maladies nosocomiales (CLIN) : ce comité définie un programme d’action de prévention (procédure d’hygiène), de surveillance (enquête d’incidence et de prévalence), de formation du personnel soignant et d’évaluation des pratiques (audit).
  • Comité d’éthique : ce comité traite les aspects éthiques de la pratique des soins médicaux et veille à respecter les règles d’éthique.


(+216) 70 248 800 - (+216) 70 248 805

polyclinique@lesnarcisses.tn

Kamoun Medical Center Bloc Cyrine Medical - avenue de l'Ère Nouvelle - 2001 Ennasr 2 - Tunisie